BMSJ FC : site officiel du club de foot de ST JEAN - footeo

Label FFF Ecole de Football

9 novembre 2013 - 18:58

Le BMSJ fait partie des 12 écoles de football labéllisées par la Fédération Française de Football dans le district de la Haute-Garonne

Ils étaient quarante-sept sur la ligne de départ. À la fin, ils n’en restaient plus que douze.

Vendredi 8 novembre, au complexe sportif Andromède de Blagnac, le district Haute-Garonne Midi Toulousain mettait à l’honneur ses écoles de football avec la remise des labels FFF/Nike.

En présence de Jean-Claude Couailles, président du district, Pascal Despeyroux, conseiller technique départemental, Guy Delile, président du Blagnac FC, et Bernard Keller, maire de Blagnac, sans oublier les membres du comité directeur, douze clubs ont été récompensés pour leur travail, ainsi que trois autres clubs pour leurs écoles de football féminin.

Des lauréats qui ne sont pas repartis les mains vides avec leurs diplômes et des dotations (buts gonflables, ballons, tee-shirts, chasubles, gourdes…). "Cette remise des labels FFF est toujours un moment particulier. Particulier parce qu’en vous inscrivant dans cette démarche, vous vous projetez dans une volonté d’actions qui donne la dynamique au projet global développé par le district. De plus, cette récompense est à la hauteur de votre investissement. C’est un honneur pour les municipalités d’avoir des clubs avec une telle dynamique", soulignait notamment Jean-Claude Couailles.

Voir également

Commentaires

3-1
POUVOURVILLE US / U19 4 mois
POUVOURVILLE US / U19 : résumé du match 4 mois
Assemblée Générale 4 mois
6-0
BALE FC / U19 5 mois
BALE FC / U19 : résumé du match 5 mois
9-2
U17 / POUVOURVILLE US 5 mois
U17 / POUVOURVILLE US : résumé du match 5 mois
2-3
LUZENAC / U17 5 mois
LUZENAC / U17 : résumé du match 5 mois
5-0
U11 / VILLEMUR AS 5 mois
U11 / VILLEMUR AS : résumé du match 5 mois
4-1
J.E.T. / U12-2 5 mois
J.E.T. / U12-2 : résumé du match 5 mois
7-2
U19 / R.C. EAUNOIS 5 mois
U19 / R.C. EAUNOIS : résumé du match 5 mois

Aucun événement

ACTUALITES

....